Already a member?
Sign in
Discussion: Qui sont les acteurs de la Fédération Internet ?
Keyword tags:
Appartenance
Organisation
Qui
Watch
|
Ant0nin |
Qui sont les acteurs de la Fédération Internet ?
May 3 2008, 4:02 PM EDT A vous la parole ! Do you find this valuable? |
|
BG_Ragot |
RE: Qui sont les acteurs de la Fédération Internet ?
May 4 2008, 6:05 PM EDT Cceci est trop vague. Je propose une instance de dialogue (entre 40 et 100 personnes) avec des règles plus précises de désignation et qui assure une représentation des régions. Je propose aussi une instance de décision entre 10 et 20 personnes tout aussi précise dans sa désignation avec un responsable unique. A noter qu'il est dangereux d'élire un responsable et de le faire valider par les instances nationales. Tout désacord entraîne une situation de conflit insoluble. Je ne pense pas qu'il soit possible d'être prêt pour demain matin. 1 out of 1 found this valuable. Do you? |
|
Ant0nin |
RE: Qui sont les acteurs de la Fédération Internet ?
May 5 2008, 3:17 AM EDT "Cceci est trop vague.Je suis d'accord pour l'instance de dialogue. Par contre, le premier cercle est trop large. C'est impossible de travailler efficacement avec autant de personne. Un cercle de 4 personnes me semble plus adapter. Pour les délais, nous les avons fixé en début de cette consultation... Nous n'avons pas le temps de creuser plus. Je suis bien d'accord que tout cela est trop trop rapide et que ça manque de richesse... Je le regrette beaucoup. Cependant, nous avons mis en place ce wiki le plus rapidement possible et je remercie toutes les personnes qui on mis la main à la patte. Il est 9h15. Je vais essayer de le mettre en cohérence et après on boucle. Avec un peu de chance... Le RI sera refusé par le CN et on aura plus de temps pour le penser. Do you find this valuable? |