Welcome! Wikis are websites that everyone can build together. It's easy!

Discussion: Un cercle de coordinateur élargit

Keyword tags: Appartenance Organisation Qui

Watch

Anonymous  (Get credit for your thread)

Ant0nin
Ant0nin
Un cercle de coordinateur élargit
May 4 2008, 4:35 PM EDT
Un groupe de 4 personnes, c'est bien. Ca permet de prendre des décisions rapidement et d'avancer. Seulement, je pense qu'il est également important de faire participer un maximum de personnes à la Fédération Internet. Cela passe donc par un deuxième cercle de coordinateur élargit.

Dans ce cercle élargit nous trouvrions des représentants de chaque mouvements territoriaux & thématiques.
Do you find this valuable?    
tux93

tux93
RE: Un cercle de coordinateur élargit
May 6 2008, 4:36 AM EDT
"Un groupe de 4 personnes, c'est bien. Ca permet de prendre des décisions rapidement et d'avancer. Seulement, je pense qu'il est également important de faire participer un maximum de personnes à la Fédération Internet. Cela passe donc par un deuxième cercle de coordinateur élargit.

Dans ce cercle élargit nous trouvrions des représentants de chaque mouvements territoriaux & thématiques."
Il est préférable d'avoir un nombre impair de personnes. Je propose donc 5 au lieu de 4. C'est important pour la prise de décision
Do you find this valuable?    

Related Content

(what's this?Related ContentThanks to keyword tags, links to related pages and threads are added to the bottom of your pages. Up to 15 links are shown, determined by matching tags and by how recently the content was updated; keeping the most current at the top. Share your feedback on Wetpaint Central.)
Top Contributors