Welcome! This is a website that everyone can build together. It's easy!

Discussion: Financement

Keyword tags: None

Watch

Anonymous  (Get credit for your thread)

ArnaudH
ArnaudH
Financement
May 6 2008, 3:36 AM EDT
J'ai rajouté la ligne suivante au paragraphe "missions":

"Organiser, en accord avec le Bureau Exécutif, des campagnes de communication et financement, et simplifier la mise à jour des cotisations"

Pour tout ce qui est campagnes de communication / financement, je m'expliquerai plus longuement dans un article que je publierai sur le site de la "débat sur la FI...", mais disons qu'il faudrait que le Burex prenne conscience de l'outil formidable de campagne que la FI peut devenir (à l'image de ce quiest fait par les démocrates aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Italie).

Whatdoyouthink?
Do you find this valuable?    
Alain_BERTIER

Alain_BERTIER
RE: Financement
May 6 2008, 3:47 AM EDT
"J'ai rajouté la ligne suivante au paragraphe "missions":

"Organiser, en accord avec le Bureau Exécutif, des campagnes de communication et financement, et simplifier la mise à jour des cotisations"

Pour tout ce qui est campagnes de communication / financement, je m'expliquerai plus longuement dans un article que je publierai sur le site de la "débat sur la FI...", mais disons qu'il faudrait que le Burex prenne conscience de l'outil formidable de campagne que la FI peut devenir (à l'image de ce quiest fait par les démocrates aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Italie).

Whatdoyouthink?"
Je "think" que c'est ça fait partie des choses à faire, pas du règlement intérieur. La preuve, c'est qu'il faudra lire un long article (d'un gars certes très compétent et intéressant :-)) pour savoir de quoi il s'agit.
ArnaudH
ArnaudH
May 6 2008, 7:12 AM EDT
En fait je souhaitais le mettre en avant car cela pourrait résoudre plusieurs problèmes urgents: l'incapacité de nombreux adhérents internet à verser leur nouvelle cotisation (cela peut uniquement se faire par chèque au mouvement départemental); les problèmes de financement du MoDem qui limitent sa capacité d'action mais aussi d'organisation; la FI ne doit pas être perçue comme un cout mais come une source de financement (en plus de toutes ses autres missions).

Mais bon, comme d'hab, je me range derrière la majorité ;)
Titia54
Titia54
May 6 2008, 5:54 PM EDT
"En fait je souhaitais le mettre en avant car cela pourrait résoudre plusieurs problèmes urgents: l'incapacité de nombreux adhérents internet à verser leur nouvelle cotisation (cela peut uniquement se faire par chèque au mouvement départemental); les problèmes de financement du MoDem qui limitent sa capacité d'action mais aussi d'organisation; la FI ne doit pas être perçue comme un cout mais come une source de financement (en plus de toutes ses autres missions).

Mais bon, comme d'hab, je me range derrière la majorité ;)"
Très important le financement et l'idée de ArnaudH est excellente. A valoriser si besoin de convaincre dans l'obtention du budget: retour sur investissement de ces actions à souligner. Je suis pour aussi.
Top Contributors