Already a member?
Sign in
Discussion: compliqué
Keyword tags:
Français isolés
Mouvement Internet
territoires ruraux
étranger lointain
Watch
|
FrédéricLN |
compliqué
May 6 2008, 3:53 PM EDT L'idée est judicieuse mais je crains qu'elle ne soit compliquée à mettre en oeuvre. Il serait normal que le maillage géographique soit considéré comme couvrant le territoire. Tout aussi normal que des adhérents loin de lieux de réunions géographiques suivent des activités principalement par internet. Faut-il pour autant créer un tel "Mouvement géographique délocalisé des isolés ?". Il me semblerait en fait souhaitable que TOUT adhérent ait accès aux services indiqués, par les fonctionnalités internet nationales (information, débats, démocratie interne). Do you find this valuable? |
|
Etoile66 |
RE: compliqué
May 7 2008, 12:03 PM EDT J'entends bien tes réserves. Mais les "isolés" n'auront aucune chance d'être REPRESENTES correctement. Car ils passeront toujours à travers les mailles du filet, puisqu'ils ne pourront matériellement pas participer aux discussions locales, aux votes, aux débats. Je l'ai plusieurs fois expliqué. Je ne vois vraiment pas pourquoi la chose serait compliquée si elle est bien organisée. Do you find this valuable? |
|
Ant0nin |
RE: compliqué
May 8 2008, 11:49 AM EDT "L'idée est judicieuse mais je crains qu'elle ne soit compliquée à mettre en oeuvre. Il serait normal que le maillage géographique soit considéré comme couvrant le territoire. Tout aussi normal que des adhérents loin de lieux de réunions géographiques suivent des activités principalement par internet. Faut-il pour autant créer un tel "Mouvement géographique délocalisé des isolés ?". Il me semblerait en fait souhaitable que TOUT adhérent ait accès aux services indiqués, par les fonctionnalités internet nationales (information, débats, démocratie interne)."Je suis d'accord avec FrédéricLN. Do you find this valuable? |