Welcome! Wikis are websites that everyone can build together. It's easy!

Discussion: Pétition

Keyword tags: None

Watch

Anonymous  (Get credit for your thread)

Titia54
Titia54
Pétition
May 6 2008, 5:47 PM EDT
Tous les points abordés ont effectivement été discutés et sont consensuels?!
Je suis d'accord sur le principe de la signer : elle reprend les points qui se dégageaient les jours précédents des echanges sur la FI et le RI.
Mais le paragraphe 4 du projet était si succinct en ce qui concerne la FI qu'il fallait l'enrichir je pensais et le compléter? Alors il faut peut-être plutôt déposer un texte homogène complet, qu'on peut signer tous, sous forme de contribution et non de pétition.
1  out of 1 found this valuable. Do you?    
BG_Ragot
BG_Ragot
RE: Pétition
May 7 2008, 2:42 AM EDT
Je crois aussi que la contribution est préférable à la pétition.
Il serait utile de la proposer à la signature du plus grand nombre et en conséquence de la finaliser le plus rapidement possible.
François Bayrou doit l'avoir et la voir sur son bureau le 12 mai.
Alain_BERTIER

Alain_BERTIER
May 7 2008, 3:18 AM EDT
"Je crois aussi que la contribution est préférable à la pétition.
Il serait utile de la proposer à la signature du plus grand nombre et en conséquence de la finaliser le plus rapidement possible.
François Bayrou doit l'avoir et la voir sur son bureau le 12 mai.
"
Oui à une contribution, avec un commentaire expliquant de manière non polémique les principales différences avec le projet du siège.
Ant0nin
Ant0nin
May 8 2008, 11:51 AM EDT
"Oui à une contribution, avec un commentaire expliquant de manière non polémique les principales différences avec le projet du siège."
Oui. D'accord avec vous. Laissons tombé le terme de pétition, demandons simplement le soutien aux internautes pour cette proposition.
tux93

tux93
May 9 2008, 12:47 PM EDT
Je suis contre une pétition qui n'a pas sa place ici. Nous devons faire passer un projet raisonnable et consensuel et ce n'est pas de cette manière que nous y arriverons.

nicole
Do you find this valuable?    
tux93

tux93
May 9 2008, 12:50 PM EDT
"Oui. D'accord avec vous. Laissons tombé le terme de pétition, demandons simplement le soutien aux internautes pour cette proposition."
soutien = la signature du RI par les internautes?, ce qui est plus convenable. Cela n'empêchera pas les blocages car la peur ne se commande pas.

nicole
Do you find this valuable?    
Top Contributors